Alexia

Alexia -  
 lucie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/alexia/prenom-784

lucie

jadore le prenon de alexia
Alexia123

très joli prénom et je déteste les Alicia qui sont détestables (voir le commentaire de "Alicia27 ") cette grosse tana ose critiquer mo magnifique prénom
message a Alicia27: si mon prénom ne te plais pas vas voire ailleur mais ne vient pas juger les autres prénoms mdrr
Alexia

La saint Alexia se fête le 9 janvier (comme Alix) et pas du tout le 17 février.
Maintenant les sites internet décident de changer les dates, c'est n'importe quoi
Ayana

Je connais pas beaucoup de Alexia mais celle que je connais est clairement un ange, je comprends pas comment j'ai pu avoir autant de chance en la rencontrant
Alexia

J’aime beaucoup mon prénom mais j’aurais aimer en avoir un moins populaire
Sasha

Je trouve se prénom intéressant
Alicia27

Je déteste ce prénom les Alexia que je connais sont détestable.Je m'appelle Alicia! Et j'adore mon prénom.J'embrasse toutes les Alicia.
Alexia

J'adore le prénom Alexia. C'est parfait
amcho

j'aime mon prenom et sa me decris parfaitement.
non

prénom agreable a l'ouie et qui rentre dans la listes des fameux "tah les fous"
Leyna

mon deuxième prénom est Alexia et mon père sapellle Alex .Je trouve que le caractaire est vraiment très juste c'est exactement ce que je suis ! Et Alexia c'est beau
Alexia

Je suis déçu je
M’attendais a mieux de mon prénom mais c bon a savoir la signification de prénom
Alexia

J'adore mon prénom mais la description du caractère ne me correspond pas du tout. Plutôt extravertie et combattant tout problème sans crainte.
Alexia

Jaime le diminutif "alex" très jolie prenom
Alexya

Mes parents on choisis se nom et au lieu d’un i ils ont mis un y et je trouve ça vraiment spéciale c’est un honneur de porter ce nom car je l’adore surtout avec un y :)
coco le bg

mon amoureux de toute ma vie s’appelle ALEXIA pour les intimes ninouche ❤️❤️
Alexya

prénom vraiment pas fou, un peu déçu, le caractère décris est par contre extremement vraie
Alexia

Excellent
Alexia9999

Je trouve ce prénom magnifique mes parents on bien choisient!
alexia16

j'adore se prénom je le porte super bien